Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui n'étaient pas là ce jeudi 18/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ben

Admin
Soirée un peu spéciale ce jeudi 18/10. Petit résumé pour ceux qui n'étais pas là:

17h30-19h10: On a d'abord eu cours de bibliographie avec Scrayen. Hiroux faisant un remplacement de prof pour les 1ères.
19h10-21h: Cours complètement fou de catalographie avec Hiroux. C'est limite si il arrive pas avec 30 min de retard et les mains dans les poches... On répète des trucs qu'on a vu au cours précédent et on passe surtout 10 min à expliquer quelque chose qu'un gosse comprendrait en 30 secondes...

Arrow A savoir:

- Hiroux à distribué des feuilles. Certains camarades de classes en ont prit pour les autres (merci à eux Smile)
- Les présences ont été prises pour les deux cours. A prendre en compte si, comme moi, vous faites le compte de vos heures d'absences injustifiées Rolling Eyes
- Hiroux ne nous donne pas cours ce jeudi 25/10. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien et je ne vais pas m'en plaindre Very Happy

Sur ce, je vous souhaite à tous de belles vacances. On se voit dans 2 semaines Smile

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]