Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Préparation examen le Jeu 20 Fév 2014 - 7:09

Invité

Invité
Bonjour à tous, est-ce qu'il y en parmi vous qui sont intéressés pour créer un groupe de travail pour répondre au 20 questions que nous avons reçues ? L'examen est dans un peu plus d'1 mois, on pourrait se voir à Lallemand 1x par semaine pour partager notre travail et ne pas faire tout tout seul.

2 Re: Préparation examen le Jeu 20 Fév 2014 - 21:53

Lilotresor

OMG! Ce serait vraiment trop cool! Smile
ça me forcera à étudier, comme ça! Smile

3 Re: Préparation examen le Jeu 20 Fév 2014 - 23:00

Coralie-87

Cool. Moi j'suis plus que partante. Bonne initiative Ray.

4 Re: Préparation examen le Ven 21 Fév 2014 - 1:36

ChristelleR

OK pour moi. Je trouve l'idée excellente.

5 Re: Préparation examen le Ven 21 Fév 2014 - 1:59

Lilotresor

Ok! Alors, voilà, on est déjà 4 personnes à être intéressées... Je vous propose de se retrouver à l'Institut le lundi à 15h30! Alors, vu qu'il y a 20 questions (plus une question subsidiaire qui viendra en temps voulu) Je vous propose de faire 5 questions par semaine. On a tout juste 4 semaines avant l'examen (sans compter la semaine de Carnaval que je compte utiliser pour rattraper d'autres trucs!!), donc, on sera dans les temps!

Qu'en pensez-vous?

6 examen littérature le Ven 21 Fév 2014 - 6:50

Frédérique

ok merci, bonne idée, je suis parmi vous

Marie Moon Very Happy 

7 Re: Préparation examen le Ven 21 Fév 2014 - 7:47

Lilotresor

Alors, si tu es parmi nous, Marie-Moon, c'est RDV à 16h à Lallemand!

8 Re: Préparation examen Aujourd'hui à 5:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]