Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Libert...inage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de Libert...inage le Mer 28 Mar 2012 - 22:43

Sil

Yop les loulous. Libert se proposait de répondre à nos questions concernant la bibliographie et son fabuleux travail.

Alors soit on le fait par mail interposé ou alors on l'autorise à répondre sur le forum (ce qui pourrait être bien plus pratique 1 endroit pour centralisé les questions, 1 endroit pour les réponse, pas de profusions apocalyptique de mails qui partent dans tous les sens. De plus ça pourrait être pratique pour des éventuelles infos, proposition d'emploi etc...
Fin bon je sais pas si vous voulez votez, si ça dérange réellement quelqu'un bref discutaillons en.

2 Re: Demande de Libert...inage le Mer 28 Mar 2012 - 23:35

Ben

Admin
Ca me dérange pas non plus Smile mais alors je pense qu'il faudrait effacer une partie des posts Very Happy

Je vais regarder si je peux lui interdire une partie du forum...

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

3 Re: Demande de Libert...inage le Jeu 29 Mar 2012 - 2:31

Alex1

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de choses sur ce fofo qui sont un peu prohibées pour les profs et qui pourraient nous nuire. Surtout avec Libert.

(PS: ce message ne s'auto-détruira pas malheureusement après 5 secondes Sad)

4 Re: Demande de Libert...inage le Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

Sil

Tkt alexandro ton secret sera gardé ^^

5 Re: Demande de Libert...inage le Jeu 29 Mar 2012 - 22:45

Alex1

Sil a écrit:Tkt alexandro ton secret sera gardé ^^

Oufff me voilà rassuré Silvio mais sérieusement, je pense que je voterai contre la présence de Libert sur ce fofo et non pas qu'il nous aide bien sûr.

6 Re: Demande de Libert...inage le Lun 2 Avr 2012 - 2:39

Cécé

Suis pas vraiment chaude non plus (même si c'est un de mes profs préférés... Mad )
Vous fait confiance pour la gestion du truc, et les éventuelles adaptations futures s'il devait voir des commentaires indiscrets!..

http://madameclaire.alaindb.be/

7 Re: Demande de Libert...inage Aujourd'hui à 16:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]