Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles de Virginie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelles de Virginie. le Dim 22 Avr 2012 - 11:05

Alex1


Voilà pour ceux que ça intéresse, j'ai vu Virginie dans la rue il y a qques temps et elle m'a dit avoir arrêté les cours parce qu'elle a trouvé un emploi en tant que bibliothécaire dans une bibliothèque (forcement lol).

Mais j'avoue avoir été un peu surpris comment elle a fait pour avoir trouvé ce job? Donc voilà pour les nouvelles pour ceux qui comme moi n'était pas aux courant.

2 Re: Nouvelles de Virginie. le Lun 23 Avr 2012 - 21:00

Sil


Elle bosse a la bibliothèque de la Cambre. Dommage qu'elle ai écouté le dirlo elle aurait pu continuer au minimum en élève libre même si je reste persuadé qu'elle en apprend bien plus que nous sur le terrain.

3 Re: Nouvelles de Virginie. le Lun 23 Avr 2012 - 22:50

Alex1


Sil a écrit:Elle bosse a la bibliothèque de la Cambre. Dommage qu'elle ai écouté le dirlo elle aurait pu continuer au minimum en élève libre même si je reste persuadé qu'elle en apprend bien plus que nous sur le terrain.

Ah il y a que moi qui ignorait ce qu'elle était devenue alors. Persos, j'avouerai Silvio que quand je vois les cours par moment où on a du mal à piger qqch. Je me demande si je l'envie pas qques part. Le seul avantage de ces cours, c'est éventuellement un diplôme qui ferait qu'on soit mieux payés éventuellement ou encore de passer à autre chose?

4 Re: Nouvelles de Virginie. Aujourd'hui à 16:22

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum